Frais de livraison

 

Afin de vous garantir une livraison rapide et sans tracas, Boutique Univers Québec a choisi Postes Canada comme partenaire exclusif pour l’acheminement de vos colis directement à votre domicile, à votre lieu de travail ou encore à l’un des milliers de bureaux Postes Canada partout au pays.


Nous vous offrons des tarifs de livraison fixes, du coup vous pouvez commander vos articles préférés sans tenir compte de la taille ni du poids de votre colis. Que vous commandiez un article ou plusieurs vous payez le même montant.
Nous vous livrons du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

OPTIONS DE LIVRAISON:
Vous pouvez choisir parmi l’une des options de livraison suivantes à la dernière étape de votre commande :

 

Livraison Standard partout au Québec - 3,99$. Votre commande sera livrée dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre confirmation de commande. Les jours ouvrables ne comprennent pas les fins de semaine ni les jours fériés.

Livraison le lendemain partout au Québec - 5,99$. Passez une commande avant 15h du lundi au jeudi pour une livraison le lendemain. Les commandes placées après 15h (heure locale) seront livrées le jour ouvrable suivant (les jours ouvrables ne comprennent pas les fins de semaine ni les jours fériés). Certaines restrictions géographiques peuvent s’appliquer, veuillez communiquer avec nous pour de plus amples informations.

Livraison Standard pour le reste du Canada - 9.99$. Votre commande sera livrée dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre confirmation de commande.

Livraison Express partout au Canada - 13.99$. Votre commande sera livrée dans les 2 jours ouvrable suivant la réception de votre confirmation de commande.

Livraison internationale - 22.99$. Les délais de livraison à l’étranger sont de 7 à 14 jours ouvrables. Ils dépendent du pays d’arrivée et des politiques de douanes de chaque pays. Boutique Univers Québec n’est en aucun cas responsable du délai additionnel ni des frais de dédouanement qui pourraient vous être imposés par les services de douane de votre pays.

LIEN DE SUIVI DANS LE COURRIEL DE CONFIRMATION D'EXPÉDITION :

Dès que nous commencerons à emballer votre commande, nous vous enverrons un courriel de confirmation du début de traitement de votre commande.
Dès l’envoi de celui-ci, nous vous enverrons un autre courriel comprenant les détails de livraison et un numéro de suivi vous permettant de suivre votre colis en ligne.

Veuillez noter qu'un certain temps peut être nécessaire avant que les informations de suivi soient téléchargées.

Vous serez également en mesure de suivre votre commande sous l’onglet « Commandes » en vous connectant à votre compte client, sauf si vous passez votre commande en tant qu’invité.